Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort

Aller en bas 
+2
Eiji
koala6666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:07

Ecoute la sage parole :

Il vaut mieux avoir moins d'inscrit mais plus de fidèle, que plus d'inscrit et plus d'infidele.

By moi-même, je sais c'est trop jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Luigi
Shadow


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:41

va donc faire un tour dans les membres, voir combien de fideles n'ont jamais postés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.network-hosting.com
Shadow
Luigi
Shadow


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:31

ah, au fait, maintenant on vous bat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.network-hosting.com
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:36

court retour dans ce forum juste pour le relancer un petit peu parce que comme nous l'a dit si justement notre ami Eiji cet après midi, ce foum est mort (evidemment puisque je n'y allais plus, vous allez finir par me faire croire que je suis indispensable Very Happy )Bon comme ce sujet a trop derive on va faire un petit jeu: vous allez devoir trouver l'erreur que j'ai commise en ecrivant ce post sur le polymorphisme structurel du champs spatial gravitationel de Casimir (ce post m'a permis d'avoir une bonne note au futuroscar donc sur futurascience, donc n'allez pas chercher la reponse la bas) voila le texte:
Le problème de la gravitation reste aujourd'hui toujours en suspend, graviton ou pas graviton tel est la question.
L'un des problèmes fondamentaux est de bien comprendre que l'accélération vers le haut est constante et que de fait le fait gravitationnel demande une source énergie. Or pour ce faire il est nécessaire que cette source d'énergie soit elle aussi constante. Car seule cette énergie constante est a même de permettre l'attraction universelle constante entre deux objets dans l'espace et de maintenir les objets massif lié sur eux-mêmes.

Cette énergie ayant besoin d'un support, le graviton est donc naturellement le bienvenu pour expliquer le phénomène. Mais cela est un faux problème que l'effet Yellow submarine résoud sans problème. En effet la structuration de la matière, elle-même énergie en-soi, est une structuration particulière des champs spatiaux. Ces champs ayant donc une autre structuration que la structuration originelle de l'espace, l'on obtient des objets tridimensionnels. Toutefois cette structuration ne va pas sans des changements radicaux de propriété de l'énergie incluse dans ces champs relativement aux propriétés de l'espace environnant, du vide(d'objet 3D) spatial environnants.

La gravité donc, est toute une affaire de volumétrie spatiale né du différentiel énergétique entre l'énergie du vide de casimir et l'énergie nécessaire a l'équilibre interne, disons existentiel de toute structure matérielle. L'on sait par casimir que le vide est hautement énergétique, donc que la densité énergétique du vide est supérieure a celle présente au sein de la structure de champ tridimensionnelle. La structuration posant une différence de spatialisation de l'énergie comparativement au milieu spatial. L'on conclue aisément du a cette différence de densité énergétique que ce n'est pas les masses propres des structures tridimensionnelle qui sont a l'origine du phénomène gravitationnel, mais bien une différence de structuration radicale entre l'espace et la matière visible. Il en découle que, puisque la matière est un milieu moins dense que le milieu spatial, celui-ci donc appuie selon un mode proportionnelle sur la quantité d'énergie structurée présente en son sein.
Cette différence de densité étant du a des propriétés de structure différente, l'on se retrouve comme en présence du cas hydrophobique de la goûte d'huile sur de l'eau qui adopte toujours une structuration sphérique afin de minimiser les tensions de surface entre elle et le milieu aqueux.
Il en est de même en ce qui concerne la matière envers l'espace, celle-ci tend a réduire son contact avec les structures énergétique de champs spatiaux. Ceci explique entre autre l'absence de frottement dans le vide spatial et la perduration du moment cinétique. L'effet gravitationnel est donc une propriété annexe de la structuration des champs, du a l'agglutination progressive de microstructure en de macro structure. La densité plus faible des objets en 3D provoque donc une sur-préssion locale des champs spatiaux en leur présence, se présentant sous l'apparence d'une distorsion spatiale proportionnelle au carré de la distance de tout objet tridimentionné
L'on conclue par là, que d'une part ce ne sont pas les objets qui s'attirent en entre-eux mais bien l'espace qui les regroupes afin de diminuer la tension énergétique et que d'autre part les objets a proximité ne tombent pas, ni ne sont attirés mais sont littéralement écrasé par la différence de pression du a la densité moindre de tout objet 3D. les structures de ces objets leurs sont donc existentiel pour ne pas dire simplement vitaux, puisque sans celles-ci il ne pourrais survivre a la pression énergétique du milieux.
Ce modèle permet sans conteste de se passer de graviton puisqu'il n'est plus nécessaire d'avoir une source interne d'énergie pour poser le fait gravitationnel, l'énergie constante de la gravitation provenant d'une simple différence de propriété de structuration et de densité volumétrique énergétique. C'est le célèbre effet yellow submarine qui explique parfaitement les supernovae, ou l'étoile perdant sa capacité de résistance a la surpression spatiale, est finalement confiné a un état de perturbation minimale proportionnelle a la densité de matière non-encore confiné, ou simplement indestructurable par le champs spatial ultra-energétique et ultra-dense de casimir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:41

Citation :
C'est le célèbre effet yellow submarine
effectivement,très connu l'effet yellow submarine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:04

non c'est pas ca l'erreur, on peut trouver ca bizarre mais c'est une expression pour denommer un effet encore mal connu. Cherchez bien (c'est juste pretexte a vous faire ecrire, j'ai rien trouve d'autre, alors vous pourrez dire ce que vous voudrez quand je donnerais la solution, me bannir, me crier dessus ou m'eviter, j'aurais probablement fait revivre ce forum de m***e
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:39

Hum,j'ai rouvé,c'est du n'importe quoi tout ce que tu as mis,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:09

non pas du tout, il y a juste une erreur, c'est pas de vocubulaire, pas de syntaxe...C'est une erreur de raisonnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:06

J'ai plus ma gameboy color jaune soleil pour faire mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:55

KyouM a écrit:
J'ai plus ma gameboy color jaune soleil pour faire mumuse
Soit pas gavé!!

Achete toi une DS :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:08

On y voit rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:38

Une lite alors. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort   Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire vivre ce forum qui me semble un peu mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A MORT LE FOOT
» Portail du forum
» Faites connaitre le forum!
» Qu'est-ce vous voudriez voir sur ce forum?
» conection vifi pour la vii avec noos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser