Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films en ce moment au ciné !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! EmptyMer 3 Mai - 19:13

Si vous êtes allé voir un film dernièrement n'hésitez pas à laisser votre avie.

Moi je suis allé voir silent hill est je ne le vous recommande pas, en tant que fan du jeu j'ai été déçus, l'ambiance n'est pas retranscrite et il ne fait pas peur (c'est un comble pour un film d'horreur). Pour ceux qui n'ont jamais joué au jeux vidéo le film vous décevra peut être moins mais on s'ennuie quand même.
Bon c'est pas bien long mais ca fait quelque temps que je l'ai vu et j'ai pas la réaction à chaud, je ferais mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Glandeuse professionelle
Samantha


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouges !!
Date d'inscription : 03/05/2006

Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! EmptyMer 3 Mai - 19:55

moi, j'ai été voir l'Âge de glace 2 et ... c'est trop énooorme, vraiment, je le recommande parce que ce n'est pas qu'un simple dessin animé; ça parle aussi de problèmes environnementaux ( la fonte des glaces ou encore la disparition des mammouths ), et puis rien de tel pour passer un bon moment, rire et s'amuser dans une salle noire avec des petits mammouths ( pas si petits que ça ) qui se prennent pour des opposums ( = petits raton laveurs ), un tigre qui a peur de l'eau et un paresseux trooop marrant !!! A voir absolument !!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore97.skyblog.com
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! EmptyDim 7 Mai - 15:28

Il est excellent l'age de glace 2.Mais il y a aussi OSS 117 qui est une bonne parodie des films d'espionnages des annees 50 et par contre j'aimerais aller voir V pour vendetta mais je ne sais pas si il est bien et j'irais voir MI3 aimant bien les 2 otres je pense ne pas etre decu par ce troisieme volet.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! EmptyDim 7 Mai - 18:27

V for vendetta faut trop que je me le voie. Par contre j'irais pas voir mi: 3, pas la peine d'apporter de l'argent a des types plein de fric qui nous écrive un pauvre scénario bidon tout en mettant des effets spéciaux pour satisfaire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! EmptyLun 8 Mai - 10:42

ouai mais je me tate quand meme.La serie etait pas mal(j'ai un ami qui avait l'integrale)et mi 1 etait sympa.J'ai vu mi2 qd il est passe a la tele il est moins bien que le 1 mais il est potable alors je me dis que peut etre que le 3 est une pire bombe. Si c'est le cas prevenez moi.
V pour vendetta ne passe que en dehors de la ville alors si t'y vas previent moi ce sera sympa.On peut aussi prendre lloyd et le troubadour. ^^ on va foutre un de ces bordels. geek
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! EmptyLun 8 Mai - 20:54

Oue ca serait cool ^_^

Mais perso mi 2 je l'ai trouvé naze de chez naze mdr, enfin je veux dire que tout est stéréotypé, le combat final est looong alors qu'on en connais déjà l'issus (bon maintenant de la voir a la télé c'est autre chose que de dépenser 5€). En fait je crois que ya que la musique qui est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! EmptyLun 8 Mai - 22:27

la musique est tiree de la serie (celle du generique), c'est vrai que le 2 est assez decevant, ca aurait pu etre mieux traite.Ca fait comme tu le disais tout a l'heure super production hollywoodienne qui ne compte que sur le titre connu et les effets speciaux pour amener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en ce moment au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au ciné !   Les films en ce moment au ciné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en ce moment au ciné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Détente :: Cinéma et musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser