Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!!   Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!! EmptyLun 15 Mai - 18:03

P-N a écrit:
Sony d'accord avec Microsoft

La semaine dernière, Microsoft indiquait que la Wii serait la console de choix pour les joueurs... après la XBox 360. Sony partage cette opinion : la Wii sera la console de choix des joueurs... après la PS3.

Phil Harrison, grand manitou de la PS3 chez Sony Computer Entertainment, n'est pas du tout du même avis que l'ensemble des médias concernant la situation de la PS3. Pour lui, il ne fait aucun doute que la console gardera sa place de leader. Semble-t-il oublier qu'un prix de vente de 600 dollars est un peu exagéré ?

Dans une interview avec Gamepro, il explique que la Wii sera la parfaite partenaire de la Playstation 3 dans les salons des joueurs : "Je pense que Peter Moore a tout-à-fait raison. Je pense que Nintendo sera la seconde machine que les consommateurs achèteront après la PS3. Je n'ai pas eu la chance d'aller essayer la Wii moi-même, mais Nintendo a une excellente histoire d'innovation et a toujours fait d'excellentes choses pour le jeu et devraient continuer ainsi encore longtemps".

Depuis la présentation de la Wii au public la semaine dernière, les médias semblent avoir changé leur fusil d'épaule : la Wii pourrait devenir la console la plus populaire sur le long terme, devant tant la PS3 que la XBox 360. C'est du moins ce qu'on espère, mais l'accueil réservé à la machine de Nintendo indique bel et bien que le public est enthousiaste : reste maintenant à faire en sorte que les jeux soient au rendez-vous !

Meme Sony voit que Nintendo va reprendre sa place de leader sur le marché des consoles de salon; mais comme ils semblent le sous-entendre, ça ne peut qu'être bon pour eux et microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!!   Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!! EmptyLun 15 Mai - 19:10

Je veux pas lire cette conneries.

Sony fait des console ok.

Microsoft fait des ordis qui tombe en panne pour on ne sait quelles raisons et faut racheter un ordis qui sera obsolet dans 10min.
Quand on m'a dis que Xbox était de microsoft j'ai voulu être sourde ou me dire que ça tombera en panne comme n'importe quel ordi.

Mais là, je veux être comme oedipe (sourd est aveugle).

Je suis contre. Chacun chez soit, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai! Sony d'accord avec Microsoft!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft mieux que la wii ?
» Sony innove ;)
» conection vifi pour la vii avec noos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Les mega hits Nintendo DS :: Autres jeux et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser