Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 World of Warcraft et les elfes de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty
MessageSujet: World of Warcraft et les elfes de la nuit   World of Warcraft et les elfes de la nuit EmptyDim 4 Juin - 0:44


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft et les elfes de la nuit   World of Warcraft et les elfes de la nuit EmptyDim 4 Juin - 0:59

Vive l'image donnée par la télé aux jeux video!
C'est quand meme incroyable qu'ils généralisent des cas très rare des jeunes dépendants... Les jeux video,une drogue??? Mais c'est n'importe quoi! Et la télé,ça fait quoi? Ils ne parlent pas des méfaits de la télévision: Tous ces jeunes américains qui sont obèses à cause de la télé!
Vraiment je ne comprend pas cette attitude des medias...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft et les elfes de la nuit   World of Warcraft et les elfes de la nuit EmptyDim 4 Juin - 13:38

Le coup de l'elfe de la nuit c'est quand même génial Very Happy

Pour les médias les jeux vidéos c'est pour les jeunes exclus de la sociétés qui ont des problèmes familiaux voir mentaux. On le sait bien, ils généralisent tout, c'est comme quand ils parlent des gothiques qui sont censés de scarifier et se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft et les elfes de la nuit   World of Warcraft et les elfes de la nuit EmptyDim 4 Juin - 13:42

Non mais là faut dire qu'ils ont pas tord.
Et regardez ce qu'ils présentent en particulier : World Of Warcraft.
Majoritairement c'est qu'on voit (à part un peu de Counter Strike).

Mais ils ont un peu mal joué, à montrer des mages de WoW plus de gens vont l'acheter sans prendre en compte aux avertissements.

SA ME FOUT HORS DE MOI !!!!!!!!! parce que j'ai un exemplaire chez moi de jeune dépendant
Revenir en haut Aller en bas
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft et les elfes de la nuit   World of Warcraft et les elfes de la nuit EmptyDim 4 Juin - 13:59

Shadow : Ouais non mais faut arreter les gars, les médias ont touché juste là, ils ont pas dit que tous les jeunes étaient des drogués qui faisaient plus la différence entre la réalité et la fiction, ils ont juste dit que de plus en plus de gars oubliaient complètement leur vie à cause de WoW... J'ai un pote qui peut témoigner, il s'est arrété de lui même et de ses propres mots "marre d'être un no-life qui fais plus rien de sa vie et ne vois plus personne, j'ai plus l'impression d'être heureux". Y a qu'à voir tous ceux qui ne se connectent plus sur msn depuis deux semaines, soit ils ont déménagé, soit ils sont morts, soit ils ont plus internet, soit ils ont WoW.

Suivez le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft et les elfes de la nuit   World of Warcraft et les elfes de la nuit EmptyDim 4 Juin - 16:39

En tout cas moi ca me plairait bien wow...

Dans le lien que t'as filé j'aime bien la dernière phrase "Je vais désactiver mon compte le mois prochain…", pourquoi pas maintenant ? Il critiques les accros mais pourtant il est lui même accro mdr. Venu le "moi prochain" il te débitera la même pharse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft et les elfes de la nuit   World of Warcraft et les elfes de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft et les elfes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animal Crossing Wild World]Vos codes-ami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Les mega hits Nintendo DS :: Autres jeux et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser